Cpasbien
Top Films
AccueilJeux › cpasbien Coffee Talk (2020) - Jeu vidéo

Coffee Talk (2020) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Toge Productions Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et 2 autres Aventure 29 janvier 2020

Coffee Talk est un simulateur de barista et de conversations intimes qui propose d'écouter les soucis de personnages de fantasy et de les aider.

Coffee Talk (2020)  - Jeu vidéo
Seed:
1028
Leech:
360
Catégories:

Téléchargé à l'origine pour en faire les succès, le jeu m'est apparu assez chaleureux et transpose vraiment le joueur dans son ambiance de café nocturne. Nuits parfois pluvieuses, des gens qui semblent ne pas traîner dans les rues et qui parfois franchissent la porte du bar pour vous raconter tous leurs problèmes minuit passé... C'est là le point fort du soft, avec la conception des boissons assez sympa, offrant un peu de recherche et d'expérimentation entre recettes connues et des clients qui vont parfois vous demander une boisson amère, sucrée, PAS TROP CHAUDE. Oui, vos clients sont des relous des fois. Le latte art, dispensable, est cela dit bien fait aussi, rendant le rôle de barista très immersif.

Pour le reste, l'histoire est agréable à suivre, pleine de clichés assez prévisibles parfois mais pleine de bonnes intentions également. Et on sent la volonté évidente des développeurs de tourner en dérision notre propre société à travers le prisme d'un monde vraiment multi-racial. C'est assez court cependant, ce serait un peu fort de café de parler d'une vraie pépite indé quand le jeu est limité à si peu de personnages, de développement quand on parle d'un titre quasiment full interactif. A essayer si vous voulez une petite pause détente entre des jeux plus nerveux, un chocolat dans un océan de jeux addictifs